Distro complète ici.
contact : mutantrecords@gmail.com

mardi 2 mai 2017

Yoyoyo, mise à jour pas dégueux!

Sorry State a envoyé le nouvel album de ROUGH KIDS, du punk rock énergique et catchy, l'album du groupe de Pittsburgh  S.L.I.P qui sonne un peu comme un mélange entre Black Flag et Zero Boys. ya aussi la démo MIND DWELLER du hardcore qui rocke à la 70s de qui pourrait ravir des fans de Annihilation Time, et enfin le Ep de BLACKBALL, du hardcore qui défourraille.
De chez KINK, reçu le très surprenant album de REIZ, du punkrock allemand, en allemand (ne partez pas!), un truc qui aurait pu sortir chez Dirtnap, mais avec le chant en allemand, ça sort du lot! Reçu aussi le DIAGNOSIS? BASTARDS!, du Dbeat suédois vénér avec des gens de Nitad ou Victims, pour vous situer.
Ensuite, J'ai reçu de Discos Enfermos le 12" des ricains de PMS 84 qui font toujours dans le bas-du-front/UK82 , mais aussi létrange 12" de COAGUL&CADENA, un projet indus, nihiliste et urbain de Barcelone. J'ai aussi les démo de LUX (ex-good throb) et de VIOLENCE de Californie.
J'ai restocké du bon de chez Symphony of destruction aussi!











J'ai toujours des cassettes de PLASTIC TONES à refiler, merci pour les cool retours d'ailleurs. ils ont depuis fait des tournées avec PLANET Y, un truc à la Gorilla Angreb de Copenhague (duh!) et avec DEMON HEAD, du metal-punk à cheveux frisé, de Copenhague aussi.

Ya le 12" de PINKO SAIDO qui est aux vestiaires, prêt à rentrer sur le terrain, manque que les inserts. Je ferais une relance quand il sera dispo. C'est une super suite de la démo, et ya un aperçu ici.




Sinon, le samedi 13 mai, il y aura une co-release party pour la cassette de DIKTAT et le 12" de PINKU SAIDO sur Lyon. Avdc Deletar et Grand Bouc Noir, voilà l'affiche par Alex et ses 4 doigts :


J'en peux plus pour ce soir, faites moi un mail si vous voulez quelques chose!!